TOP attractions à Bali pour les touristes

Pin
Send
Share
Send

Nous avons sélectionné le TOP-33 des attractions de Bali avec des photos et des descriptions que vous devez absolument visiter lors de la planification de vos vacances. Notre classement contient tous les meilleurs endroits que vous devriez voir de vos propres yeux. Une sélection d'excursions en russe ne fera pas de mal non plus. Pour les voyageurs indépendants, nous avons mis en place une carte de l'emplacement des objets, cela aidera à planifier l'itinéraire de la meilleure façon.

Une visite en Indonésie peut plaire même aux touristes qui ont l'habitude de voler vers d'autres pays et de voyager en Russie. Mais pour que le voyage soit agréable, il faut composer avec les nuances des activités de loisirs sur l'île de Bali.

Pura Besakih

Il serait étrange de parler des sites touristiques de Bali et de ne pas se souvenir du plus grand temple hindou de l'île. Le bâtiment a été érigé il y a plus de 1000 ans. Il a été construit sur un volcan actif. La hauteur du bâtiment est de 3140 mètres au-dessus du niveau de la mer. Vous ne devriez pas penser qu'il s'agit d'un temple séparé - 86 structures y ont été érigées, situées sur une superficie de 150 000 mètres carrés; jusqu'à 20% de la superficie est disponible pour les visiteurs.

Jardin botanique

En regardant des photos sur Internet, les gens sont impressionnés par les photos de cet endroit. Le coin du parc est couvert de plus de 650 espèces d'arbres différentes. En plus d'eux, il y a des plantes ornementales médicinales et herbacées, des espèces aquatiques et des cactus poussent également. Il est confortable de se promener dans les allées du jardin par toute chaleur.

Taman Ayun

Le deuxième plus grand complexe de temples de l'île méritait à 100% l'attention. La traduction littérale du nom est « temple dans le jardin » ; le bâtiment date de 1634. Il a pris son aspect actuel après sa restauration en 1937.

Recommandation: Pour les fans de musique rock, il est logique de séjourner dans un hôtel situé à Taman Ayun.

Tanakh Lot

  • Belle critique vidéo :

Un autre temple - cette fois sur l'eau - qui figure dans la liste des lieux à voir à Bali est conseillé par 100% des touristes. La route du sanctuaire n'est ouverte qu'à marée basse. Il fait partie d'une chaîne de 7 temples. Ils ont été placés de manière à ce que 2 bâtiments voisins puissent être vus de chacun. De cette façon, ils ont formé un mystique "mur des démons de la mer".

Parc aquatique Waterbom Bali

80% des anciens touristes recommandent de visiter cet objet. La qualité du parc aquatique est incroyable. Ils vendent un billet de groupe pour n'importe quelle attraction. Les règles permettent d'apporter de l'eau, mais la nourriture ne peut pas être prise. Ils passent toute la journée dans le parc aquatique avec plaisir.

Pour ton information: Une visite au Circus Waterpark ne doit pas être faite. Les critiques à son sujet sont sans équivoque négatives.

Parc des éléphants Mason

Ici, ils prennent pas mal de photos de l'île de Bali. Le parc est recommandé pour une visite avec des enfants. En plus d'explorer le territoire, ils proposent des balades à dos d'éléphant. Un hôtel a été placé dans le complexe. Après le départ, une expérience inoubliable reste.

Biorock Pemuteran bali



Le récif impressionne les personnes peu familiarisées avec les roches sous-marines tropicales. Ceux qui ont l'expérience de la plongée en mer Rouge ne pourront probablement pas survivre aux sensations intenses. Chaque jour, des tortues, de gros poissons, des crabes et des serpents sous-marins sont rencontrés dans la mer.

Requins de Bali

La plongée requin ravira les voyageurs. Le divertissement n'est pas pour les âmes sensibles. Mais les forts d'esprit, même les enfants, recevront le plus grand plaisir. Nous vous conseillons de faire un tour organisé avec un guide, il est plus facile et plus rapide de s'y rendre.

Tirta Empul

L'histoire de l'île de Bali dans l'archipel malais et de ses curiosités devrait être complétée par une mention des ruines d'un ancien temple. L'endroit est considéré comme "impressionnant atmosphérique", caractérisé par une grâce extraordinaire. Il convient de noter que l'immersion dans la piscine n'est autorisée qu'après avoir fait des sacrifices aux dieux. Pour les hindous et les personnes indifférentes sur le plan religieux, cela n'a pas d'importance, pour certains, cela ne fera que gêner.

Mont Covey

L'attraction est l'un des objets que les voyageurs expérimentés ne manqueront pas de proposer de voir à Bali. L'inconvénient est que ce sont des tombes ; pour les gens qui ne sont pas timides, cependant, cela est insignifiant. Les bâtiments sont grandioses, ils étonnent même par le nombre de marches.

Plage Thomas

Visiter la terre indonésienne et oublier les plages serait une omission impardonnable. Thomas Beach se distingue par son confort, son élégance et son mobilier sophistiqué.

Pour ton information: la location de chaises longues coûtera un montant substantiel. Et les critiques des 2-3 dernières années sont devenues moins favorables.

Plage de Kelingking

  • Critique de la vidéo sur la plage :

La bonne réponse est ce qu'il faut visiter à Bali pour les débutants expérimentés. Les critiques recommandent d'arriver à la plage tôt le matin. L'endroit a une vue pittoresque, mais il n'est pas souhaitable d'aller dans l'eau, car la côte est trop escarpée. La mer est froide, seuls les amateurs d'eaux profondes sauront nager.

Nous vous déconseillons de venir par mauvais temps, la descente est constituée d'argile et de racines d'arbres, sous la pluie elle est très glissante.

Plage de Melasti

Classé parmi les 10 meilleurs endroits avec plages. Le territoire est apprécié pour sa beauté insolite et atypique. Les rives romantiques sont couvertes de petits cailloux. Il est difficile de marcher, mais il est agréable de nager dans l'eau. Les déplacements en voiture et le stationnement sont difficiles, il est plus correct de prendre une moto.

Promenade dans les rizières d'Ubud Kajeng

Il est mentionné lors de la caractérisation des sites touristiques d'Ubud. Les rizières ont l'air incroyable, il y a un petit chemin pour les longer. Des maisons d'agriculteurs locaux et un certain nombre de cafés se trouvent le long du chemin. La nature qui nous entoure est incroyable. L'aspect du ciel au coucher du soleil est charmant.

Plantation de café Satria

Parmi les meilleurs endroits à Bali se trouve la plantation de café Satria, pour une bonne raison. Les clients qui arrivent sont autorisés à goûter le café Luwak. Il est également permis de l'acheter avec vous. Ils dégustent également différentes variétés de café et de thé. L'achat de cadeaux et de souvenirs n'est disponible que pour les vacanciers particulièrement riches.

Banyu Vana Amert

Il y a encore 3 ans, il n'aurait pas été possible de trouver ces cascades dans les listes des attractions de Bali avec photos et descriptions. Ce n'est qu'en 2018 qu'ils ont été décidés à figurer sur la liste des sites touristiques de l'île. Le développement du territoire se poursuit activement, mais il est encore loin d'être terminé. Mais les foules de vacanciers n'envahissent pas l'espace à l'infini, comme cela arrive souvent. Il est conseillé de prendre une moto pour la visite.

Forêt des singes

La région est considérée comme la plus belle des environs d'Ubud. 100 % du territoire a le statut de réserve. Les promenades elles-mêmes dans ces lieux ravissent même les vacanciers les plus sophistiqués. Le nombre total de singes dans la forêt dépasse 500 individus.

La zone du parc ne peut pas se vanter d'un vaste territoire. Cependant, cet inconvénient compense la faible population de l'espace. La communication avec la nature se fait sans entraves significatives. Les experts conseillent d'être plus prudent à l'approche des singes.

Ubud

  • A quoi ressemble Ubud ? Une critique vidéo dira:

Ce n'est pas seulement l'un des plus beaux endroits de Bali, traditionnellement inclus dans le classement des attractions. Le long du périmètre de la ville, le riz pousse en abondance dans les champs. La ville ravira les visiteurs avec une sélection d'expositions muséales. Il regorge de galeries d'art et d'ateliers avec une variété d'artisanat. Ubud attire des masses de touristes. Cependant, il sera possible de s'éloigner du public prétentieux en quelques minutes.

Plage de Seminyak

Les eaux le long de cette étendue de Bali donnent la liberté aux surfeurs. Les nageurs ordinaires ne devraient pas tester leur force ici, car la trahison des courants balinais se manifeste particulièrement puissamment. Mais pour des loisirs exclusifs dans un volume chic, une visite à Seminyak est séduisante avec ses vues uniques sur la surface de l'océan et l'observation des athlètes à la conquête des vagues.

Marché aux poissons de Jimbaran

Une excellente décision, où aller à Bali sur un itinéraire indépendant et s'immerger dans la vie de la population locale. Le marché est animé et bruyant. Les bateaux apportent la prise, et après une minute ou deux, elle commence à migrer vers les conteneurs des acheteurs. Dans le même temps, si vous décidez de déguster des fruits de mer frais, nous vous conseillons de conduire jusqu'à environ 5 heures du matin.Il y a des cafés locaux à proximité, où vous pouvez immédiatement préparer de délicieux plats avec des épices traditionnelles.

Nusa Lembongan

Cette île modeste, étroitement adjacente à Bali, est l'une des principales attractions de l'Indonésie pour une raison. Une promenade autour d'un bout de terre dans l'océan Indien prendra au maximum 3 à 4 heures. À la plage Mushroom, les vacanciers seront accueillis par un sable doux et une eau claire, comme une turquoise. La mer près de Nusa Lembongan est habitée par des masses d'organismes. Les plongeurs et les snorkelers y plongent avec plaisir.

Jimbaran (plage)

La bande côtière de Jimbaran fait 4 kilomètres de long - avec une garantie qu'elle est incluse dans les principales attractions de Bali. Il a été construit avec des tas de bars et autres points de restauration. Ils ne créent pas de sensations de congestion accablante. Le surf à Jimbaran est plus doux et plus calme que dans les eaux agitées près de Kuta. Mais avec de la chance, le body surf est possible ici aussi.

La plupart des publicités télévisées ont été tournées ici. D'ailleurs, nous conseillons aux amateurs de belles séances photo de s'y rendre au coucher du soleil. Les professionnels d'Instagram partagent souvent cet endroit dans les avis.

Conseils: lorsque vous pratiquez du body surf ou d'autres sports actifs à Bali, nous vous recommandons de souscrire une assurance à l'avance.

Ujung

Nous ajoutons définitivement le "palais de l'eau" Ujung à la note. C'est l'un des endroits où vous devrez voir Bali par vous-même au moins à la fin du voyage. Ce point justifie le paiement des vols, des bons, des hôtels, et permet d'atteindre le summum du plaisir touristique. Il n'y a pas de buisson à Ujung qui ait été passé par les ciseaux de jardiniers attentionnés et une place sur le plan élaboré par les paysagistes. Le palais a été construit à l'origine pour les célébrations de la famille royale. Au XXIe siècle, tout le monde pourra y accéder. Le territoire et les bâtiments ont cependant dû être restaurés après les tremblements de terre de 1963 et 1979.

Agung Raï

Mais les endroits intéressants à Bali que vous devriez absolument visiter sont loin d'être seulement des points remarquables naturels et anciens. Le musée, qui présente les réalisations d'artistes indonésiens d'actualité (dans le bon sens), ouvrira l'état tropical d'un côté inattendu. L'exposition comprenait également des toiles de maîtres étrangers créées lors de leur séjour à Bali.

Musée Pacifica

Poursuivant la conversation sur le thème du musée et de l'exposition, il est rationnel de mentionner le lieu de collecte des artefacts de différentes parties de l'Asie du Sud-Est. Vous devez chercher un musée dans la station balnéaire prétentieuse de Nusa Dua. La collection comprend des peintures, des masques, des sculptures et un certain nombre d'autres œuvres d'art attrayantes. 11 galeries présentent jusqu'à 600 expositions en continu.

Volcan Batur

  • Vidéo fascinante :

Les montagnes fascinent les hommes depuis des temps immémoriaux ; s'il s'agit de vous, alors l'idée de visiter Batur est tout à fait correcte. Le sommet cracheur de feu continue de fonctionner. De la vapeur s'échappe des crevasses, chaude à un état brûlant. La vue sur le terrain rocheux et le magnifique lac au coucher du soleil inspire même les personnes indifférentes aux plaisirs naturels. Monter au sommet est fatiguant et ceux qui ne se sentent pas en forme devraient renoncer aux loisirs à risque. Les ascensions autonomes sont amusantes, mais très dangereuses.

Aujourd'hui, l'activité du volcan est en augmentation. De l'histoire, la dernière éruption a eu lieu en 1947, alors que le lac de montagne Batur s'est formé. Nous vous conseillons de faire une excursion, le sentier est très difficile.

Sekumpul

Une cascade portant ce nom n'a été ouverte aux visites gratuites des étrangers qu'en 2010. Le cours d'eau tombe d'une hauteur de 75 mètres. En marchant jusqu'à la cascade, les voyageurs observent les rizières sous leur aspect quotidien. Ceux qui souhaitent se reposer plus longtemps ou faire une pause sont logés dans les belvédères.

Recommandation: Aller à Bali est plus agréable en juillet et août - alors le temps est favorable.

Lempuyang

Le temple sous un nom si complexe était situé dans la partie orientale de l'île dans les temps anciens. Des masses de touristes de diverses parties du monde sont envoyées ici. Les files d'attente pour photographier sont énormes, mais le résultat de l'attente dépasse le temps perdu en excès. Cela vaut particulièrement la peine d'y aller au coucher du soleil. À propos, des photographies incroyablement mystiques sont obtenues pendant le brouillard.

Palais aux poissons

Convient au retour de Lempuyang. Le poisson seul vous motive à rester dans le palais. Il est impossible de le dire avec des mots, et même le matériel photographique ne contient qu'une ombre pâle de ce qui est à voir. Le territoire est vaste, il faudra y rester au moins 2 heures.

Fontaine à eau

  • Critique de la vidéo

En exposant des faits intéressants sur Bali, il est utile de souligner qu'il existe une fontaine créée par le jeu d'éléments naturels. Il frappe d'une crevasse dans la roche. Le jet d'eau monte dès qu'une grosse vague y pénètre. Il est mortellement dangereux de s'éloigner du chemin pavé et de lâcher les mains courantes !

Nous vous déconseillons fortement de franchir les clôtures ! Que peut-il arriver ? Il existe de nombreuses vidéos sur le réseau où les touristes s'en sortent avec seulement des lacérations et des fractures.

Parc de réveil

Bali Wake Park a installé un treuil Sesitek. Il n'y a plus de centres de divertissement similaires sur l'île. Les photos démontreront l'essence de toutes les déclarations éloquentes. L'équipement est fiable et testé, répond aux dernières exigences - les craintes n'ont aucun sens. Les organisateurs ont méticuleusement pensé l'infrastructure.

Lac Bratan

Vous devez chercher un réservoir au pied du mont Tapak. La hauteur du lac au-dessus du niveau de la mer est de 1200 mètres. Il est d'origine volcanique et est formé par l'activité du pic voisin Batur. Le miroir d'eau est grand, mais la profondeur ne dépasse nulle part 35 mètres. Les personnes expérimentées recommandent de combiner un voyage à Bratan avec une visite du temple Ulun Danu, situé sur le rivage.

Attention: ils prennent de l'argent pour entrer dans le temple, il n'y a pas d'exceptions pour les enfants. Divisée en une série de niveaux, la pagode est authentique et semble plus attrayante que les similitudes dans les zones inondées de touristes.

Hôtel abandonné Bedugul Taman

Terminez votre visite de ce site de Bali à Taman Rekreasi Bedugul. L'hôtel abandonné attire de plus en plus de touristes chaque année. Beaucoup de gens se rendent sur l'île pour voir exactement cet endroit sombre avec une vue panoramique incroyable. Il est situé à 52 km. de la ville de Denpasar sur la route de Bendugul, près du lac Bratan.

Pourquoi est-il devenu abandonné ? De nombreux guides racontent différentes histoires sur le mysticisme dans ces lieux. D'autres évoquent le grand gaspillage des fonds du propriétaire qui ne lui a pas permis de mener à bien le projet. Nous sommes enclins à croire que la raison en était la répression politique au moment de la construction et l'emplacement défavorable de l'hôtel, il est situé loin de tous les avantages des infrastructures.

Les attractions de Bali sur la carte

Excursions à Bali en russe

Quel est le meilleur endroit pour séjourner ?

Revue vidéo de lieux intéressants

Pin
Send
Share
Send