Le café White Nights à Sotchi est l'un des endroits préférés pour manger délicieusement. Regardons de plus près ce qu'est l'établissement, regardons la carte et découvrons les prix, et découvrons aussi comment se rendre à cet endroit.
Pour tous ces touristes qui se rendent à Sotchi, il est important de décider à l'avance des établissements où vous pourrez manger de manière satisfaisante et en même temps à moindre coût. Le café White Nights est un endroit idéal où vous pouvez prendre une délicieuse collation et goûter différents types de khinkali pour un montant plutôt symbolique. Soit dit en passant, le restaurant White Nights est considéré comme l'un des meilleurs khinkal de la ville, servant d'excellents plats de la cuisine européenne et caucasienne.
Informations générales sur le café White Nights à Sotchi
Khinkalnaya est situé à la voie. Morskoy, 7 est situé dans le centre d'affaires de la ville, à quelques centaines de mètres seulement de la digue et des plages de la station balnéaire. Le menu de l'établissement propose une variété de plats, principalement de la cuisine caucasienne. Les prix de la nourriture sont relativement bas, comme pour Sotchi, le chèque moyen dans l'institution est de 800 roubles, mais avec une collation légère, selon les critiques des visiteurs, vous pouvez investir dans 300 roubles.
Le café White Nights à Sotchi propose de la musique live le soir et est ouvert jusqu'à minuit, ce qui est très pratique pour les vacanciers qui séjournent dans le centre-ville. Vous pouvez compter sur une collation copieuse et vous reposer à tout moment - le café dispose de sa propre terrasse extérieure et, en général, est considéré plus comme un établissement familial qu'un restaurant ordinaire.
Menus et tarifs
Tout d'abord, le restaurant White Nights à Sotchi est célèbre pour son khinkali - le menu propose 4 types de ce plat à la fois : khinkali bouilli et frit avec et sans bœuf. Le prix pour 5 pièces commence à partir de 180 roubles. et le maximum atteint 250 roubles. par portion. Cependant, vous pouvez également prendre une collation au café et des salades, divers apéritifs, en premier et en second lieu, par exemple, une portion de salade César 200 gr. avec du poulet coûte 240 roubles, salade "Olivier" 160 roubles. pour 150 gr., et une grande tourte à la viande 400 gr. offert pour seulement 280 roubles.
Parmi les premiers plats du café, on trouve un méli-mélo, notamment du géorgien, du bortsch, de l'ukha, du khashlama, etc. Le menu comprend également des plats de viande et de poisson, des plats d'accompagnement. Séparément, il convient de souligner les plats cuits sur le gril - ce sont des brochettes, des brochettes de saumon, de truite, d'esturgeon, de poulet, de porc, d'agneau, etc.
Comment s'y rendre, avis.
Le café White Nights à Sotchi est situé presque en plein centre de la ville - en fait, le centre est à 600 mètres, donc de la partie centrale de la ville vous pouvez marcher jusqu'à l'établissement, il est situé près de la Place des Arts. Sur Internet, vous pouvez facilement trouver le numéro de téléphone de l'établissement et réserver une table. Khinkalnaya n'a pas de site officiel, mais une photo de l'institution peut être vue sur le site Tripadvisor.
Soit dit en passant, les visiteurs sont assez enthousiastes à propos du café sur Internet et la note moyenne sur la plupart des sites est de 4,5 sur 5. Tout d'abord, l'institution est louée pour le khinkali et les plats du barbecue.
« Le khinkalnaya le plus populaire de Sotchi. Pendant la saison, il y a des files d'attente pour manger du khinkali fait maison. En réalité, tout est savoureux et pas très cher. Le service est également cinq points ", - le visiteur Alexander écrit son avis.
Les visiteurs sont invités à essayer dans le restaurant non seulement le khinkali, mais aussi la cuisine européenne. Le restaurant a une atmosphère agréable et surtout est satisfait du rapport prix/plats, c'est pourquoi il y a toujours beaucoup de visiteurs dans le café.