Les meilleures plages pour des vacances à Antalya : comment s'y rendre, hôtels en bord de mer

Pin
Send
Share
Send

Quel est le meilleur endroit pour se détendre à Antalya au bord de la mer ? Nous examinerons toutes les zones de plage du complexe, découvrirons comment s'y rendre et sélectionnerons les hôtels en première ligne selon le système tout compris avec uniquement des critiques positives, les plus adaptés pour des vacances à deux ou avec des enfants.

Antalya est l'une des stations balnéaires les plus visitées de Turquie, une ville avec un héritage d'histoire ancienne, une nature magnifique et de belles plages. Voyons où un enfant peut nager, s'il y a une côte sablonneuse dans la station balnéaire et découvrons où se trouvent les meilleures plages d'Antalya.

Quelle est la saison des plages à Antalya ?

C'est une station balnéaire où l'on se sent bien à tout moment de l'année : du printemps à la fin de l'automne, les conditions sont idéales pour des vacances à la plage, en hiver, au printemps et en automne, c'est une période idéale pour les visites touristiques. La plupart des touristes ont tendance à combiner excursions et détente sur la plage, mais si les vacances tombent pendant les mois d'été, visiter les sites touristiques ne sera pas un passe-temps très agréable.

La saison des plages à Antalya commence à partir de fin avril et dure jusqu'à mi-novembre... Il faut comprendre que la saison des plages et la saison de baignade en mer sont des intervalles de temps différents. La mer ne se réchauffe pas avant la mi-mai, mais reste chaude presque jusqu'à la fin novembre. La saison du velours, lorsque l'air n'est pas si chaud et que l'eau de la mer ressemble à du lait frais, se situe en septembre et début octobre. Août est le pic des journées chaudes, la température de l'eau atteint 27 degrés et l'air - environ 35.

  • Temps:

Les plus belles plages d'Antalya :

Des photos avec une description des meilleures plages d'Antalya sont présentées ci-dessous. Dans la description, nous considérerons tous les avantages et inconvénients de chacun des lieux, notez les hôtels en première ligne, situés à proximité.

Mermerli

La plage de Mermerli est située sur la côte de la vieille ville, dans la partie ancienne d'Antalya. Assez rocheux, le fond est rempli de béton, un peu plus loin se trouve une chaîne de montagnes, idéale pour les snorkelers. Cette plage n'est pas adaptée aux familles avec enfants, pour s'y rendre, il faut surmonter une descente raide. Il y a du sable sur la plage, mais pas beaucoup. L'entrée est payante, environ 20 lires, mais les prix peuvent varier.

  • La côte est parfaite pour des vacances isolées, vous pouvez rarement y voir une abondance de touristes. Dans ce quartier, vous pourrez séjourner dans la petite et cosy Villa Tulipan ou au Route Hotel Kaleici.

Parc de plage

Le parc de la plage est un complexe de 13 plages différentes, la surface prédominante est constituée de galets. Les animations sont nombreuses : parc aquatique, océanarium, soirées musicales, trampolines, balançoires, toboggans en tous genres, animation.

Beachpark est un endroit où chacun peut trouver quelque chose à faire avec ses intérêts. Il est situé au cœur d'Antalya. Vous pouvez visiter la côte entièrement gratuitement, vous n'avez qu'à payer la location de chaises longues et de parasols, si vous ne les avez pas emportés avec vous.

Les avis sur Beach Park sont très divers, quelqu'un aime vraiment ça ici et quelqu'un pense que la plage est inconfortable, mais nous vous recommandons de réserver une journée et de la passer avec toute la famille.

  • Nous vous conseillons de réserver des hôtels non loin de Beachpark : Palmiya Apartments et Ozkaimak Falez Hotel.

Adalar

Une autre plage isolée est située près de la vieille ville. La plage est payante, elle a déjà tout ce dont vous avez besoin pour vous détendre, personne ne prendra en charge les transats et les parasols. Le nom se traduit par "roches jumelles", déjà par le nom on peut comprendre que la plage est rocheuse, la couverture est en galets, le fond est bétonné. La plage est calme, calme, très pittoresque, il n'y a pas beaucoup de touristes ici, les locaux aiment venir ici.

  • Non loin d'Adalar se trouve un bel hôtel cinq étoiles Ramada Plaza Antalya 5*. Pour les vacanciers seuls, seuls ou en petite entreprise et qui souhaitent économiser de l'argent sur l'hébergement, il existe une option de séjour à l'auberge Role Street. Pour les vacanciers dans la catégorie de prix moyen, nous pouvons proposer un hôtel situé à proximité d'une plage rocheuse appelée Castle Hotel.

Lara

Il n'y a pas beaucoup de plages de sable à Antalya, l'une des rares est la plage de Lara. Il est très populaire auprès des touristes, et ils peuvent être compris, en plus du sable agréable, ici vous pouvez trouver toutes sortes de divertissements, ce qui le rend attrayant pour les adultes et les enfants.

La plage de Lara est une large bande de sable de près de 30 mètres de long qui s'étend sur plusieurs kilomètres. Le plus populaire est la partie orientale.

La plage est gratuite, seule la location du matériel de plage est payante. Dans la partie ouest il y a plus de végétation, il y a des endroits équipés pour les pique-niques, cette partie est choisie par les locaux.

  • Il existe de nombreux hôtels dans cette région pour tous les goûts et tous les budgets. Parmi les établissements cinq étoiles, il convient de noter les hôtels de première ligne : Royal Holiday Palace. Le Grand Sancak Hotel est à noter parmi les hôtels de milieu de gamme.

Topcham

La plage de Topcham est située près du parc-réserve d'Olympos, s'y rendre notamment pour nager et bronzer, tous les jours, est une tâche fastidieuse, mais vous pouvez combiner une promenade dans la réserve avec des vacances à la mer. La région est magnifique. Cette plage appartient à la catégorie payante.

Vous pouvez souvent voir des résidents locaux ici; c'est l'un des endroits préférés de la mer. En raison de leurs visites fréquentes, la fréquence est parfois remise en cause, bien que la ligne de mer soit nettoyée régulièrement. Il est à noter que les habitants les plus visités ne sont pas la plage elle-même, mais l'île de Sichan, située à proximité.

  • La plage est mixte, il y a des galets et du sable, elle est calme et calme, sans abondance de touristes et d'animations, convient aux amateurs de détente isolée. L'hôtel le plus proche est situé à 5 kilomètres - Onkel Rada Residence. Un peu plus loin se trouve le confortable Apart Hotel Flamingo Residence, idéal pour des vacances à Antalya avec des enfants. Au total, plus de 15 hôtels différents sont situés à une distance allant jusqu'à 10 kilomètres de la plage.

Konyaalti

La plage et la zone du même nom avec elle Konyaalti est l'une des plus populaires, nouvelles et prestigieuses. La plage est municipale et entièrement gratuite pour passer du temps avec toute la famille, la seule chose que vous devrez peut-être payer sont des chaises longues, leur loyer coûte environ 4 lires. De petits cailloux sont présents sur la côte.

Cette région est très appréciée de nos compatriotes. Presque seuls les Russes vivent dans des bâtiments neufs. Le quartier est situé à proximité du centre, les vacanciers peuvent donc visiter toutes sortes de divertissements et de boutiques. Le quartier et la plage sont propres et bien entretenus. Le nom vient des montagnes situées non loin de là. On y trouve de nombreux parcs de verdure, fontaines, sentiers pédestres.

  • Parmi les hôtels locaux, la première chose que nous recommandons est de réserver pour des vacances à la mer : Beyaz Melek Hotel et Sealife Family Resort Hotel.

Kaputash

Plage de Kaputas - Caraïbes turques. Situé dans une gorge de montagne, recouverte de sable blanc. Le plus souvent, c'est à partir de cette plage que les photographies sont publiées dans les brochures publicitaires des agences de voyages. En effet - c'est l'une des plus belles plages d'Antalya, elle est située près des villes de Kas et Kalkan. La route vers le bord de mer n'est pas rapide, mais très pittoresque.

La plage est entièrement gratuite, à l'exception de la location de matériel de plage. Pour y accéder, vous devrez surmonter un chemin à travers une gorge et une descente d'un escalier assez raide de 192 marches, mais cela en vaut la peine. L'endroit est vraiment impressionnant. Bien sûr, ce n'est pas l'endroit le plus approprié pour visiter avec des enfants, mais il est difficile de trouver plus beau que la plage d'Antalya.

  • Il y a une autre plage de sable à proximité avec le nom Patara... Ce sont de véritables dunes de sable blanc. La côte est incroyablement grande, sa longueur est de plus de 10 kilomètres, il n'y a pratiquement personne ici, ce qui est assez étrange, car l'endroit est très beau.

Cette plage est déserte non seulement à cause du manque de touristes, elle est déserte dans sa structure, il y a beaucoup de sable, beaucoup de dunes et très peu de végétation et il est presque impossible de se cacher du soleil brûlant. Il semble que la raison de sa faible fréquentation ait été trouvée.L'endroit n'est pas pour les enfants, après tout, c'est un espace trop ouvert, bien qu'un adulte ici puisse s'ébattre comme un enfant et personne ne le verra.

  • Non loin de Kaputas et Patara, il y a des hôtels tels que : Patara Prince Hotel & Resort et Hotel Pirat. L'hôtel le plus proche est situé à une distance d'environ 3,5 kilomètres de ces endroits merveilleux.

Antalya a des plages pour tous les goûts : de sable, de galets, de rochers, pittoresques avec de nombreuses animations et isolées, il vous suffit de choisir celle que vous préférez et de toutes les visiter idéalement.

Les plages d'Antalya sur la carte de la Turquie

Pin
Send
Share
Send