Pattaya dans la vraie vie, quels prix vous attendent à Pattaya

Pin
Send
Share
Send

Pattaya est situé près de la ville de Bangkok. Tous les touristes qui ont déjà vu des photos fabuleuses avec les plages de sable et l'eau turquoise de Pattaya sur des livrets dans une agence de voyage ou sur Internet, où l'on peut nager toute la journée et prendre des photos, vous ne trouverez rien de tel ici ! Vous serez accueillis par des plages boueuses avec de l'eau boueuse, des eaux usées qui traversent tout Pattaya et un grand nombre de touristes russophones maudissant même en visitant le continent oriental.

Dire que l'incroyable Pattaya nous a déçus, c'est ne rien dire, mais nous sommes venus ici pour d'autres impressions. Donc, nous recherchons une vraie plage réelle et propre avec une eau turquoise, les photos postées sur Internet ont été prises quelque part. Pour régler le problème, nous nous sommes tournés vers une agence de voyage de rue locale, qui nous a proposé une visite des îles étonnantes pour 25 $, les îles étaient à une heure de bateau de là.

Que voir à Pattaya →

Ayant navigué jusqu'à l'île de Ko Lan, on nous promettait de l'eau propre et des plages de sable sauvage, mais en fait il y a exactement le même nombre de touristes que sur les plages, tous les mêmes nattes russophones, l'eau à cet endroit est déjà beaucoup plus clair et ressemble à ce que l'on a vu sur les photos... C'est probablement ici que la publicité Bounty a été tournée, en général, assurez-vous d'aller sur l'île de Ko Lan, c'est calme et magnifique ici.

À propos, étant arrivés en vacances en Thaïlande, nous avons oublié de prendre l'attribut le plus important du tourisme - ce sont les maillots de bain. En Thaïlande, les maillots de bain peuvent être trouvés dans n'importe quel magasin de détail, et n'oubliez pas de négocier, les maillots de bain ordinaires nous coûtent 5 $, un masque avec une pipe 10 $, des pantoufles 3 $.

Sur l'île de Ko Lan, située à 40 kilomètres de la ville, vous trouverez toutes sortes d'attractions touristiques sur l'eau, que ce soit une balade en yacht, du deltaplane, une balade en bateau banane ou en jet ski. La location vous coûtera 40$ pour 30 minutes, ce temps vous suffit largement, vous vous ennuierez après 10 minutes de roulage. Mais pendant ce temps, vous pouvez explorer les îlots voisins, sur lesquels il n'y a personne, et vous pouvez tranquillement plonger et bronzer.

Pattaya est une ville pour les touristes qui décident de passer leurs vacances dans une ambiance bruyante et amusante. La vie ici commence à bouillir après le coucher du soleil, vers 18h00, le soleil se couche déjà à l'horizon. Après cela, la ville se transforme, tous les touristes commencent à marcher au sens littéral du terme et à s'amuser, le lieu le plus célèbre pour se promener et se divertir est Walking Street.

Ici, vous trouverez des cafés, des restaurants locaux, des discothèques, des magasins, où vous pourrez voir le processus de préparation d'un serpent, que nous avons non seulement observé sur l'île de Phu Quoc au Vietnam, mais également goûté à la viande.

Soyons honnêtes, la Thaïlande est un pays de débauche, des millions d'hommes et de femmes célibataires viennent ici chaque année avec un seul but - le sexe, selon les statistiques des agences de voyages, très peu de couples mariés viennent ici avec des enfants, en général, une atmosphère de la débauche nocturne et l'amusement débridé y règnent.

Toutes les meilleures excursions à Pattaya et les prix, que voir en vacances et où aller →

La nuit, en allant dans n'importe quel bar local, vous pouvez voir le spectacle de filles nues et pour votre argent, elles feront tout ce qui est nécessaire ici. Formellement, la prostitution en Thaïlande est strictement interdite, mais la politique du pays est telle que les revenus du pays proviennent principalement de la prostitution, et tout le monde le sait bien, donc la prostitution est florissante ici, et la police non seulement ferme les yeux sur elle, mais aussi y participer.

Si vous êtes une personne cultivée, profitez de la vie nocturne de la ville de Pattaya, en vous promenant simplement le long du rivage nocturne, en discutant avec d'autres touristes, en vous promenant dans le marché commercial comme lors d'une visite dans un musée, vous verrez beaucoup de créatures vivantes intéressantes ici , s'asseoir dans des clubs ou des restaurants décents, fermant les yeux sur la débauche que nous avons faite.

Nous vous conseillons de visiter l'un des bars de renommée mondiale ici, nous avons déjà écrit un article sur ce bar sur les restaurants russes populaires à la garnitsa, assurez-vous de le lire. En entrant dans ce bar, vous plongerez dans un véritable hiver russe et vous vous souviendrez de la Russie. Les prix de l'alcool ici sont décents, par exemple, un verre de whisky coûte 8 $, un verre de bière 3 $, une bouteille de vodka russe coûte 10 $, le rhum 5 $.

Si vous êtes venu seul en Thaïlande en vacances et que vous avez décidé de rencontrer une fille, n'oubliez pas de découvrir certaines des caractéristiques des filles thaïlandaises. Si une fille est grande et mince, elle a de longs bras et une voix grossière, une apparence spectaculaire, alors rassurez-vous - c'est un travesti devant vous.

Si vous êtes un voyageur et êtes prêt à explorer de nouveaux horizons de Pattaya inexplorée, ce que nous sommes, alors vous ne pouvez pas résister et aller à un véritable spectacle de travestis, ce que nous vous conseillons, car nous vivons une fois dans une vie. Le coût d'un billet d'entrée au spectacle de travestis est de 40$, le spectacle dure environ 1h, il n'y a rien d'érotique ici, alors n'hésitez pas à y aller, on vous conseille !

Pattaya, prix des vacances →

Conseils pour les touristes en vacances à Pattaya

Assurez-vous d'emporter avec nous une trousse de premiers soins contenant une variété de médicaments pour l'estomac, les intoxications gastriques sont très courantes ici. Nous faisons une photocopie du passeport, et mettons les originaux dans le coffre-fort de votre hôtel, afin de ne pas les perdre et de ne pas être volés. La ville regorge de pickpockets, soyez prudent et portez les choses à la vue de tous.

Les vêtements sont mieux portés en coton et spacieux, le climat à Pattaya est très chaud et humide, le coton a tendance à se dessécher très rapidement sur le corps, lors de la visite des temples et autres lieux religieux, vous devez vous habiller de manière à couvrir vos épaules et vos genoux , et les chaussures doivent couvrir vos talons, mais les chaussettes vous seront sauvées à cet égard. N'essayez pas de vous promener dans Pattaya avec un torse nu, vous ne pouvez pas le faire ici, et il est complètement interdit aux femmes de bronzer sans maillot de bain, mais quand vous venez ici et voyez le peuple russe, vous l'oublierez.

Vols Moscou-Pattaya, prix ⇒

N'emportez pas une énorme quantité de vêtements avec vous, ici vous pouvez choisir des vêtements pour tous les goûts et toutes les couleurs à des prix abordables, et même acheter des souvenirs pour le reste de votre argent. Les chaussons ne vous coûteront que 100 bahts ou 3 dollars, un t-shirt ici coûte 2 dollars.

Des crèmes de bronzage, des gels douche, une brosse à dents et d'autres attributs de votre vie peuvent être trouvés dans n'importe quel magasin local à des prix abordables, alors ne vous inquiétez pas si vous oubliez quelque chose à la maison.

À l'aéroport de Pattaya, il est très difficile de se perdre, pour les touristes, il existe un chemin de déplacement spécial menant au contrôle des passeports ou à suivre l'énorme flux de touristes, ils vous mèneront là où vous en avez besoin. N'oubliez pas de remplir une carte de migration avant le contrôle des passeports, elle est délivrée par les agents de bord ou vous pouvez les apporter près du contrôle des passeports.

Tous les moyens (avion, train, bus, taxi, location de voiture) pour se rendre de Bangkok à Pattaya rapidement et pas cher →

Nous ne recommandons pas aux touristes fumeurs de fumer dans les lieux publics à Pattaya, cela est interdit et passible d'une petite amende, environ 100 $, pour fumer il y a des endroits spéciaux avec des panneaux comme nous en avons en Russie.

Si vous décidez de louer une moto et de rouler un peu, sachez que l'assurance moto n'est pas fournie et qu'une indemnité vous sera demandée pour toute éraflure. Et n'oubliez pas l'absence de règles de circulation, le chaos est total sur la route.

N'essayez pas de changer de l'argent auprès de commerçants privés, il y a beaucoup de bureaux de change dans le centre de Pattaya, allez-y et n'oubliez pas qu'il est plus rentable de changer des dollars en coupures de 50 et plus, pour une raison quelconque le taux est plus rentable pour de telles factures. N'oubliez pas les cartes en plastique, vous pouvez les utiliser pour payer n'importe où, comme en Russie.

Il convient de mentionner la cuisine thaïlandaise, nous vous en dirons plus dans les articles suivants, mais sachez maintenant qu'elle est très épicée, pour ceux qui ont des brûlures d'estomac, nous vous conseillons de choisir quelque chose de plus facile. Pour de tels cas, vous devez toujours avoir de l'eau potable à portée de main, mais n'essayez pas de boire ici de l'eau du robinet, sinon vous aurez au mieux besoin de comprimés pour votre estomac !

De toutes les boissons alcoolisées locales, nous vous conseillons de vous abstenir d'exotisme. Nous recommandons la bière locale, elle est savoureuse et saine, nous ne connaissons pas encore son utilité, mais vous n'en deviendrez certainement pas un travesti. Nous ne mangeons que dans les bons cafés et restaurants, nous ne regardons pas les guichets de la rue.

Eh bien, peut-être que nous vous avons décrit et dit tous les conseils et souhaits pour des vacances à Pattaya, bien sûr, vous les oublierez dès que vous foulerez les terres thaïlandaises, mais n'oubliez pas que vous êtes en visite et non chez vous, ce qui signifie que vous devrez respecter les coutumes et traditions locales du peuple thaïlandais. Le site de voyage Travel-picture.ru vous souhaite un séjour réussi et des impressions inoubliables.

Pin
Send
Share
Send