Les curiosités de l'Inde sont devenues accessibles aux touristes russes depuis longtemps. Mais tout le monde ne sait pas quoi voir en Inde à Goa. Nous voulons vous parler d'un endroit incroyable, l'un des états de ce pays. C'est le plus petit des 28, mais c'est ici que les Russes aiment beaucoup voyager ces dernières années. Et cela se comprend : des prix bas, de belles plages de sable, beaucoup d'objets insolites. Nous aimerions vous suggérer ce qu'il faut voir à Goa lors d'excursions, bien que de nombreux touristes soient armés d'un guide, qui répertorie toutes les attractions de Goa avec des photos, des noms et des descriptions, louez un vélo et partez seul et explorez le plus beaux endroits à Goa avec la brise. Et il y en a beaucoup dans l'état. C'est beaucoup de temples apparus à l'époque de la colonisation portugaise, des réserves naturelles pittoresques, des marchés colorés avec des souvenirs et de l'artisanat local. De nombreuses photos mémorables d'endroits intéressants vous sont fournies. A Goa, les sites touristiques sont situés dans les parties Nord et Sud. Si dans le sud il y a des zones de loisirs et des zones naturelles protégées, alors dans le nord, il y a des sites historiques concentrés qui doivent être vus en premier lieu.
Panaji
La ville antique, qui est la capitale de Goa, est très belle pour ses maisons douillettes aux toits rouges, ses ruelles pavées de pierres. Il existe de nombreux chefs-d'œuvre architecturaux et temples conservés dans leur forme originale. Tous sont fabriqués dans des styles différents, représentent la culture et la religion de différentes nations. Il n'y a pas de gratte-ciel ici, mais à côté des bâtiments modernes, il y en a d'anciens, des rues asphaltées se croisent avec des rues pavées, après le quartier latin, vous pouvez immédiatement entrer dans le quartier portugais. À Panaji, il y a beaucoup d'objets mémorables divers.
Quartier des Fonteines
Un aperçu des sites touristiques de Panaji à Goa commencera par son quartier ancien, mais extraordinairement beau, dans lequel toutes les maisons sont peintes de couleurs vives et colorées, donnant une saveur unique. La zone a été construite il y a environ deux siècles et les maisons d'architecture portugaise se sont mélangées à l'architecture indienne traditionnelle. Les photos de touristes de Goa sont pleines de ces jolis cottages avec des balcons pittoresques, des vérandas ouvertes et de belles fenêtres. Vous ne trouverez pas de maison blanche ici, car traditionnellement, seuls les églises et les temples sont peints en blanc.
Église de l'Immaculée Conception de la Vierge Marie
Le quartier historique de Panaji abrite l'un des plus beaux temples de l'architecture portugaise. L'éblouissant bâtiment blanc comme neige est fait dans le style baroque. Des éléments architecturaux complexes combinés à la couleur blanche confèrent au bâtiment une certaine grandeur et faste. Des escaliers en zigzag mènent à l'entrée du temple et une statue de la Vierge Marie se dresse sur le balcon. La décoration intérieure du bâtiment ne se distingue pas par la splendeur, mais attire par de beaux détails en bois de l'intérieur sculptés de dorure. A l'intérieur du temple se trouve la chapelle du catholique Saint François Xavier. Le prix du billet est de 10 roupies.
Temple de Shantadégra
Non seulement les habitants, mais aussi les touristes adorent visiter ce complexe de temples. Il est réputé pour être l'un des lieux énergétiques les plus puissants de l'Inde. Sur le territoire de Chantadegra, il y a un bâtiment principal d'architecture intéressante avec un toit pyramidal à plusieurs niveaux, un dôme, des colonnes, des balcons et un grand nombre de fenêtres. Trois autres petits temples le jouxtent. A côté d'eux, une maison spéciale "agrashalas", la traditionnelle pour les temples hindous la tour Dipstambha, reçoit les invités. "Vous ne pouvez pas entrer dans le temple avec des chaussures et prendre des photos."
Shri Mangeshi
Les temples de Goa constituent son architecture principale. Chacun d'eux est d'une grande valeur. Le temple Shri Mangeshi porte le nom d'un dieu hindou qui est une divinité gardienne pour de nombreux hindous. En plus des services quotidiens, une cérémonie religieuse spéciale a lieu le lundi - emmenant la statue de Magnesha dans la rue avec de la musique. L'architecture du bâtiment est simple, mais il a sa propre fierté - une très belle tour pagode de sept étages.
Vieux goa
Presque toutes les excursions à Goa proposent aux touristes de visiter la plus ancienne zone historique à 9 km de Panaji. Pendant la colonisation, c'était la capitale de la colonie et c'est donc ici que se concentrent les objets les plus importants - un grand nombre d'églises, de beaux temples à l'architecture et des domaines privés. Tous les bâtiments sont très bien conservés, donc l'UNESCO les a inclus dans la liste du patrimoine mondial. "C'est exactement l'endroit où chaque touriste peut faire du vélo de manière indépendante."
Cathédrale Sainte-Catherine
C'est peut-être l'édifice religieux le plus célèbre non seulement de toute l'Inde, car c'est la plus grande église de toute l'Asie. Il a été construit pour commémorer la victoire des Portugais sur les musulmans, qui coïncidait avec le jour d'honneur de Catherine d'Alexandrie. Dans les contours de la cathédrale, il y a le style Renaissance dans la version portugaise. La cloche installée sur la cathédrale est l'une des meilleures au monde et a été nommée « dorée » pour son son unique. La cathédrale compte 15 autels, dont le principal est l'autel de Catherine, et 8 chapelles. La grandeur du bâtiment, sa splendeur sont devenus la raison d'être inclus dans la liste du patrimoine de l'UNESCO.
Cascade de Dudhsagar
Si vous venez dans le pays pendant les mois d'hiver, la première chose à voir dans le nord de Goa à cette époque est offerte à chaque touriste - la cascade légendaire. Il est situé à 60 km de Panaji dans une forêt tropicale vierge. Sur le chemin, les touristes verront d'immenses plantations de bananes et d'ananas, des rizières, des villages indiens, des plantations d'épices. La hauteur de la cascade elle-même est de 600 mètres et la hauteur du cours d'eau est de 300 mètres. “Vous pouvez nager dans le lac au fond et nourrir les petits singes déjà habitués aux friandises touristiques dans la jungle environnante.”
Musée d'archéologie
Les passionnés d'histoire sont toujours à la recherche de quelque chose à voir par eux-mêmes dans le pays où ils sont en vacances. Pour eux, à Goa, le musée archéologique sera intéressant, qui possède non seulement une collection unique, mais aussi une histoire riche. Après tout, le bâtiment lui-même servait autrefois de monastère à la confrérie franciscaine. Plusieurs salles sont ouvertes dans le musée, dans lesquelles sont présentées des expositions de plusieurs millénaires : figurines de divinités hindoues, statues de Jean-Baptiste et du dieu Vishnu, pièces de monnaie, cartes, timbres-poste, peintures, armes et bien plus encore. Entrée - 10 roupies. « Un centre interactif est ouvert aux jeunes visiteurs.
Temple Sri Bhagavati
Attractions Goa est un temple hindou qui a survécu à la colonisation portugaise sans changement. Un très joli bâtiment à deux dômes, devant l'entrée duquel se trouvent deux sculptures en pierre grandeur nature d'éléphants noirs. Habituellement, dans les temples indiens, il y a une colonne, mais deux sont installées ici, ce qui est un signe de l'importance particulière de la structure. À l'intérieur du temple se trouve une grande statue à huit bras de la déesse Bhagavati, dont le nom porte le temple.
Marché aux poissons de Goa
Si vous êtes un grand amateur de poisson, il y a beaucoup à visiter à Goa. Vous apprécierez le marché aux poissons de Siolim. Premièrement, de la variété des poissons les plus frais et de toutes sortes de vie marine, et deuxièmement, du processus même de négociation. Si la première fois ils vous en donnent un peu, la deuxième fois, le vendeur vous proposera le meilleur produit. Et tout cela parce qu'ils se souviennent très bien de leurs clients et essaient de leur faire plaisir. Les prix pour un touriste russe sont très raisonnables ici. De plus, le poisson sélectionné sera nettoyé et cuit pour vous dans l'un des restaurants côtiers.
- Prix des aliments, repas, quand y aller
- Quel est le meilleur endroit pour un touriste pour se reposer
Marché à Anjuna
Un autre endroit intéressant pour les touristes.Il s'agit d'un marché aux puces qui s'est formé il y a environ 50 ans, mais il semble qu'il fonctionne depuis de nombreux siècles. Vous pouvez acheter presque tout ici. Il y a beaucoup de marchands, environ deux mille. Beaucoup d'entre eux viennent pour faire du commerce des États voisins. Au marché, vous pourrez déguster de délicieux plats nationaux, vous faire tatouer temporairement, des piercings, aller chez le coiffeur.
Marché nocturne (Arpora)
Si vous vous trouvez dans cette ville, alors vous avez quelque chose à voir à Goa la nuit. Le marché de nuit est très apprécié des touristes. Ici vous pouvez trouver toutes sortes de choses et même des articles exclusifs et design. Vous apprécierez non seulement le shopping. Après tout, ce marché est une sorte de foire chic où l'on peut manger, boire, danser. Pour cela, une scène a même été construite au centre.
Réserve naturelle de Bhagwan Mahavir
La nature de ces lieux est incroyable : une vraie jungle avec une grande variété de plantes et de faune. Bhagwan Mahavir est considérée comme la plus grande et la plus belle zone de conservation de Goa. Son territoire est de 24 mille hectares. Au cours de votre voyage, vous rencontrerez des éléphants, des panthères, des reptiles, des tigres, des sangliers, des singes, des cerfs, des porcs-épics, ainsi que de nombreux oiseaux et papillons tropicaux. Le safari dans la jungle en voiture est très populaire dans ces endroits. « Beaucoup de touristes conseillent d'y aller en groupe pour ne pas se perdre. Et emportez avec vous des accessoires de bain pour nager dans la cascade." Entrée - 20 roupies.
Grottes d'Arval
Dans tout guide d'état, il est indiqué quelles choses intéressantes à voir à Goa en premier. Par exemple, le nord de l'État est riche en sites historiques, dont certains sont uniques. Comme les catacombes artificielles d'Arval. Leur origine est associée à la fois à la légende populaire sur les héros de l'épopée du Mahabharata et aux moines bouddhistes qui vivaient sur ce territoire. Les grottes ont environ 16 siècles.
- Excursions à Goa avec prix et descriptions :
Parc aquatique Splashdown Goa
Les experts disent que ce parc aquatique est le meilleur de l'État. Un grand nombre de toboggans, d'attractions et plusieurs piscines sont devenus le meilleur endroit pour se détendre. Une petite caractéristique du parc aquatique est que vous pouvez acheter des billets sans le droit de visiter les attractions et simplement vous détendre au bord des piscines. La plus populaire des attractions "Zoom Flume" vous propulsera dans une descente raide, "Twister" regorge de nombreux virages, "Tornado" sera jeté d'un long tuyau sombre dans un énorme entonnoir, "The Magnificent Three" vous donner l'opportunité de rivaliser avec d'autres participants à l'attraction. Entrée - 520 roupies, sans utiliser d'appareils pour se divertir - 350 roupies.
Discothèque "Cubana"
Lieu très prisé des jeunes, il est situé au sommet d'une montagne dans la ville d'Arpora au nord de Goa. De là, la mer et les montagnes sont bien visibles. Des terrasses ouvertes à plusieurs niveaux servent de pistes de danse, dans la zone VIP, vous pouvez visiter le jacuzzi ou vous baigner dans la piscine. Vos vacances seront non seulement inoubliables, mais aussi amusantes. Dans le même temps, le club peut être fréquenté par 1500 personnes. Le coût est de 600 à 1000 roupies, le mercredi l'entrée est gratuite pour les femmes, 700 roupies pour les hommes.
La plage de Palolem
Les sites touristiques du sud de Goa sont principalement représentés par de magnifiques plages. Le plus populaire parmi les touristes est Palolem, où il y a toujours beaucoup de touristes, une grande variété d'hébergements est disponible, il y a une bonne cuisine locale et la côte la plus propre et en pente douce. La plage est située dans une baie, il n'y a donc pas de grosses vagues sur la mer. Cet endroit attire également en fin d'après-midi, lorsque les soirées commencent, les discothèques ouvrent. De nombreux touristes viennent ici juste pour se détendre.
Plantation d'épices à Sahakari
Si vous achetez une carte montrant les sites touristiques de Goa avec des photos et des descriptions, cela indiquera très probablement une plantation populaire auprès des touristes, sur laquelle sont cultivées des épices connues de tous. Pour les touristes, ils conduiront une excursion avec une histoire sur la culture moderne du clou de girofle, du curry, du poivre, du curcuma, de la cardamome, de la cannelle, de la muscade. Vous pouvez également les essayer et les acheter ici. Le coût de l'excursion est de 400 roupies.
Musée ethnographique de Goa Chitra
Que voir dans le sud de Goa pour un touriste si tout dans cette partie de l'État est créé pour des vacances à la plage ? Nous vous proposons un musée dans le village de Benaulim. Son propriétaire, un critique d'art, a attiré l'attention sur le fait que des éléments du mode de vie traditionnel des habitants du quartier disparaissent de la vie quotidienne. Cela l'a incité à rassembler une vaste collection de plats, d'outils, d'outils, etc. Le musée est reconnu comme le meilleur musée moderne de toute l'Inde. Entrée - 300 roupies.
La ville abandonnée de Hampi
Il s'agit d'un immense complexe historique et architectural, composé de 1600 objets qui étaient autrefois des temples, des forts, des monuments, divers édifices religieux, des palais, des statues, etc. Tous remontent aux 14-17 siècles, l'époque de la prospérité de l'empire Vijayanagar. Sur le territoire du complexe, une petite colonie et un temple fonctionnel ont survécu à ce jour. Des photos intéressantes et belles à cet endroit vous sont fournies.
Basilique de Jésus
À Old Goa, les touristes doivent visiter la basilique, qui est considérée comme le site architectural le plus célèbre et le plus visité. Elle, comme de nombreux autres sites, est inscrite sur la liste du patrimoine de l'UNESCO et a longtemps été un lieu de pèlerinage. La raison en est les reliques du catholique Saint François Xavier stockées dans la basilique. Le bâtiment est très beau, fait de granit noir. Il y a aussi une galerie d'art moderne, dont les peintures sont consacrées aux histoires de la Bible. Pour 100 roupies, vous pouvez faire une visite de l'église.
- Quoi de mieux à apporter en cadeau
- Vols bon marché de Moscou à Goa
Fort Tiracol
De tous les forts que possède Goa, celui-ci est le mieux conservé. Le fort est très petit et peut être vu en cinq minutes, mais il a aussi sa propre histoire. Il a été construit sur le côté escarpé de la rivière au 17ème siècle. Il y avait autrefois 12 canons sur son mur. Il y avait plusieurs maisons et une petite chapelle près du fort. Aujourd'hui, il y a un hôtel sur son territoire, dont l'intérieur utilise des choses qui ont été conservées à Tiracol des siècles passés.
Petit Tibet
La ville de Bilakuppe abrite la plus grande communauté bouddhiste d'Inde. Little Tibet est un complexe de temples et de monastères bouddhistes. Les bouddhistes du Tibet vivent et préservent leur religion sur le territoire. L'architecture des bâtiments est dominée par le style tibétain classique. Les touristes intéressés par les enseignements bouddhistes séjournent souvent dans cet endroit pendant plusieurs jours. Les moines acceptent tout le monde, sous réserve des règles établies.
Mosquée Jama Masjid
Il existe de nombreux édifices religieux à Goa, parmi lesquels il y avait une place pour une mosquée musulmane dans la ville de Sangem. Il n'y a pas foule de touristes ici, mais les caractéristiques architecturales attirent l'attention, malgré le manque de décor riche. La mosquée regorge de vert jusqu'aux tapis. Les intérieurs sont décorés de marbre, un dôme s'élève au-dessus du bâtiment et il y a de nombreux ornements sur les murs. Il y a une niche (Mihrab) dans le mur, indiquant la direction de La Mecque.