Le secteur privé sur la mer Noire n'est plus l'option d'une grand-mère avec des toilettes partagées ! Nous avons sélectionné les meilleurs hébergements de la côte à petits prix. Ne vous attendez pas à de la brillance et de la brillance - c'est la spécificité du sud de la Russie, mais tous les logements avec d'excellentes critiques.
Les prix les plus bas pour des vacances sur la côte de la mer Noire sont toujours dans le secteur privé. Le secteur privé, ce sont les chambres, appartements, chambres d'hôtes et mini-hôtels, gîtes. Les prix y sont d'un ordre de grandeur inférieurs à ceux des grands hôtels, pensions et sanatoriums - une chambre double en été coûte généralement à partir de 1000 roubles, selon les conditions.
Nous avons choisi les stations balnéaires les plus populaires de la mer Noire et choisi des hébergements bon marché mais de haute qualité sur la côte avec d'excellentes critiques dans le secteur privé. Les prix sont pour deux personnes pour juillet et août 2021.
Anapa
C'est une station balnéaire très populaire, surtout parmi les familles avec enfants. Les logements privés sont nombreux dans la ville, et le nombre d'offres ne fait que croître. Il n'y a pas de problèmes de transports à Anapa, alors arrêtez-vous tranquillement à la périphérie et allez au centre, à moins qu'il ne soit important pour vous d'être dans le vif du sujet. Beaucoup de gens choisissent généralement des villages de villégiature près d'Anapa. Par exemple, les familles avec enfants s'installent à proximité de larges plages de sable à Dzhemete, Vityazevo et Blagoveshchenskaya. Les amateurs de tourisme actif choisissent généralement Sukko et Bolchoï Utrish.
Maison d'hôtes "Atlant" - à partir de 1500 roubles. L'une des rares maisons d'hôtes à petit prix, dans laquelle des vacances au bord de la mer Noire seront assurément agréables ! Une trouvaille rare dans le secteur privé d'Anapa. Belle rénovation, il y a tout ce qu'il faut. Une chambre familiale avec balcon est plus chère - à partir de 1900 roubles.
Maison d'hôtes "7 Vetrov" - à partir de 2000 roubles. Le service est européen, les prix sont russes ! Il y a une piscine chauffée et en général tout ce dont vous avez besoin pour un séjour confortable. C'est une maison d'hôtes pour ceux qui veulent vivre en silence à côté de vues pittoresques : à proximité de l'escalier de 800 marches et du "Nid d'Hirondelle".
Numéros de maison "Nest" - à partir de 2300 roubles. Il s'agit d'une maison d'hôtes avec des chambres familiales. Selon les avis, l'hôtesse est très accueillante et les clients se sentent comme chez eux. Il y a une kitchenette. La plage de la ville se trouve à 5 minutes à pied.
Appartements sur Terskaya - à partir de 2800 roubles. La maison est située dans le centre historique de la ville, il y a donc tout, tout, tout à proximité : cafés, restaurants, boutiques, la mer, les parcs. À la plage centrale d'Anapa - à seulement 300 m.
Maison sur Samburova - à partir de 1000 roubles. C'est une maison d'hôtes typique pour rentrer après une journée bien remplie et s'endormir. Sans fioritures ni design, mais il y a tout ce dont vous avez besoin : sa propre salle de bain, la climatisation, un réfrigérateur, une cuisine commune et un coin salon. La plage centrale est à environ 1 km.
Guelendjik
Le secteur privé au centre, autour de la baie de Gelendzhik, est plus cher qu'à la périphérie de la ville. Si vous souhaitez vous détendre loin des parcs aquatiques, des centres de divertissement et des discothèques, choisissez un hébergement dans la baie de Golubaya ou à Divnomorskoye. Vous pouvez vous arrêter encore plus loin - Dzhanhote, Praskoveevka, Betta ou Krinitsa - et venir à Gelendzhik en bus. C'est plus calme, plus calme, plus proche de la nature, ça sent les aiguilles de pin chauffées, et la mer est beaucoup plus propre.
Maison d'hôtes "Valencia" - à partir de 1700 roubles. Excellent rapport qualité/prix ! Les clients célèbrent la propreté idéale et les chambres familiales confortables. Il y a une salle à manger, les petits déjeuners. La plage populaire du sanatorium Golubaya Volna est à 1,5 km.
Un appartement dans la rue Krymskaya - à partir de 3000 roubles. Appartement pour 4 personnes. Fenêtres panoramiques et balcon avec vue sur les montagnes et la mer ! Belle rénovation, proche plage et commerces.
Guesthouse Strass - à partir de 2200 roubles. Les chambres ont l'air d'être un hôtel décent et non une maison d'hôtes bon marché ! Utilisez la cuisine commune pour cuisiner et réchauffer les aliments à la maison. La plage centrale est à 1 km.
Appartements "Plus" - à partir de 4000 roubles. Un hébergement atmosphérique et confortable avec une chambre et un salon est situé directement au bord de l'eau. La baie de Gelendzhik est clairement visible depuis les fenêtres. Une bonne option pour une famille avec un enfant.
"Panorama" - 3225 roubles. Pour ceux qui en 2021 veulent se détendre dans le secteur privé sur la côte de la mer Noire avec des enfants. La maison d'hôtes se trouve à 2,6 km du parc d'attractions Olymp. Dans la cour il y a un barbecue et une aire de jeux pour enfants.
Sotchi
Le centre de la principale station balnéaire de la côte de la mer Noire est le plus cher, mais vous pouvez vivre avec un budget limité dans le secteur privé. La vie à Sotchi a ses avantages - depuis n'importe quelle maison d'hôtes ou appartement à proximité des arrêts de bus, des magasins, des marchés, des pharmacies et des cafés.
Guest House Sunny - à partir de 3000 roubles. Le centre même de Sotchi à un prix abordable est une rareté pour le secteur privé sur la mer Noire ! Près de la plage, de l'arboretum, de nombreux commerces et cafés. Les invités sont ravis.
Maison d'hôtes "Vereshchaginsky" - à partir de 2600 roubles. Propre, confortable, à côté de l'arboretum et de la plage. Il conviendra à tous ceux qui recherchent un séjour confortable dans le secteur privé sur la mer Noire. Vue de la fenêtre sur le jardin.
Appartements "Victoria" - à partir de 3000 roubles. Logement avec vue sur le jardin. Tout ce dont vous avez besoin est là. A proximité de la plage, des commerces, de la promenade, des attractions, des cafés.
Appartements "samedi" - à partir de 4040 roubles. C'est un appartement dans un hôtel, donc tout a l'air cool. L'hébergement élégant est situé à seulement 350 mètres de la plage et à 3 minutes à pied du théâtre d'été. Convient aux couples et aux personnes handicapées.
Reste avec Alla - 1700 roubles. Des vacances super bon marché dans le secteur privé sur la mer Noire en 2021. Loin du centre, mais proche de la plage. La chambre a tout ce dont vous avez besoin. Pour les modestes.
Lazarevskoe
Pour des vacances bon marché sur la mer Noire en 2021, venez à Lazarevskoye - les logements dans le secteur privé sont 15 à 30% moins chers que dans le centre de Sotchi. Les maisons privées et les bâtiments de 2-3 étages ont généralement des espaces verts.
"Ambassadeur" - 2500 roubles. Une option peu coûteuse pour des vacances privées sur la mer Noire ! Maison d'hôtes toute neuve et propre avec une piscine extérieure. C'est loin de la mer, mais il y a une navette gratuite. Conseil - prenez la suite de luxe pour 2500 roubles, c'est la plus à la mode de la maison d'hôtes.
Plage Colibri - 2250 roubles. La maison d'hôtes se dresse au bord de la mer. À distance de marche, vous trouverez un parc verdoyant, des cafés et des restaurants.
Rêve - 2700 roubles. La maison d'hôtes en 1ère ligne de mer est axée sur les vacances en famille. Cette chambre cosy avec vue sur la montagne peut accueillir trois personnes.
Maison d'hôtes Shirak - 2600 roubles. La maison d'hôtes moderne est située près de la mer. Sur le territoire, il y a une piscine extérieure et un café où la nourriture est savoureuse et peu coûteuse. Négatif - pas d'ascenseur Wi-Fi.
Appartements Alles - à partir de 3000 roubles. Appartement neuf et spacieux avec vue sur la montagne. Peut accueillir 4 personnes. Moins - Le Wi-Fi est payant.
Yalta
Dans la ville la plus chère de la côte sud de la Crimée, les prix des vacances dans le secteur privé sont plus élevés que dans toute autre partie de la péninsule. Si vous voyagez avec un petit enfant, veuillez noter qu'il n'y a une sortie douce vers la mer que dans la partie centrale de Yalta. Dans les villages de villégiature environnants, les maisons d'hôtes sont situées sur les collines, et la route vers les plages et retour demande beaucoup d'énergie. Avis sur le reste à Yalta >>
Appartement sur Polikurovskaya - 2970 roubles. Des appartements confortables garantissent de bonnes vacances sur la mer Noire en 2021 dans le secteur privé. Le logement est situé à 200 mètres de la plage de Massandra.
Manoir du parc Massandra - 3300 roubles. La chambre et le salon avec salle de bain privative peuvent accueillir jusqu'à 7 personnes. La cuisine avec four micro-ondes, bouilloire électrique et coin repas extérieur est parfaite pour les familles avec enfants et les groupes d'amis.
Maison d'hôtes DIVO en bord de mer - 3000 roubles. Hébergement confortable avec une plage privée. Les touristes aiment les chambres confortables avec un grand lit double et la possibilité de cuisiner dans la cuisine commune.
Mini hôtel Crimée - 2300 roubles. Un bâtiment élégant sur la 1ère ligne de la mer est situé dans le village balnéaire d'Otradnoye, à 3 km du jardin botanique Nikitsky. Le prix comprend un petit déjeuner continental.
Briz - 2700 roubles. Ce mini-hôtel privé à 450 mètres de la plage propose des chambres familiales, une salle de jeux pour enfants et une petite piscine.
Sandre
La station balnéaire du sud-est de la Crimée est idéale pour les loisirs de plage et le tourisme actif. Recherchez les logements les moins chers dans les micro-districts d'Achiklar et d'Asret.Il y a beaucoup de nouvelles maisons d'hôtes, la route de la mer prend 5-20 minutes. Si vous conduisez votre propre voiture, cherchez des maisons d'hôtes dans la région de Kapsel, au nord du cap Meganom.
Citron - 1800 roubles. Une chambre double climatisée avec une belle vue sur la montagne depuis le balcon convient pour une escapade romantique dans le secteur privé sur la côte de la mer Noire.
Maison d'hôtes "Sofia" - 1500 roubles. Le logement meublé avec kitchenette et climatisation est conçu pour une famille avec un enfant.
Guest.house8 - 1600 roubles. La promenade et le parc aquatique se trouvent à 15 minutes à pied de la maison d'hôtes. Il y a une cuisine commune et une aire de jeux pour enfants.
Cour verte - 1000 roubles. La maison d'hôtes est entourée de verdure ! Chambre triple avec réfrigérateur, TV et wi-fi gratuit. Les toilettes, la cuisine et le coin repas dans le jardin sont communs.
Hélios - 1300-2400 roubles. Il existe plusieurs options pour des chambres élégantes à 2-3 lits avec différents niveaux de confort.
Evpatoria
Une grande station balnéaire à l'ouest de la péninsule est célèbre pour le plus grand nombre de jours ensoleillés de Crimée. Les logements dans le secteur privé sont en demande depuis la mi-mai, lorsque débute la saison des baignades. Il existe de nombreux appartements bien rénovés à Evpatoria, des appartements confortables avec cuisine, des maisons clé en main et des mini-hôtels. La plupart des maisons d'hôtes sont situées le long de la rue Simferopolskaya, non loin de la mer.
Maison d'hôtes sur Rabochaya - 1800 roubles. Une bonne option pour des vacances pas chères dans le secteur privé sur la mer Noire. Centre, près de la mer et des attractions.
Station balnéaire - 2400 roubles. La maison d'hôtes avec des roses dans le jardin de devant est idéale pour les familles. Les chambres disposent d'un four micro-ondes et d'un lave-linge.
Appartements Victory - 2000 roubles. Un appartement avec une salle de bain privée et deux chambres pour quatre personnes. Il y a un lit bébé et une cuisine avec une cuisinière à gaz et un four micro-ondes.
Pani Yarotska - 3200 roubles. La maison d'hôtes, à 200 mètres de la plage de sable, séduit par ses équipements ménagers et son design élégant.
Positif - 3900 roubles. Un mini-hôtel moderne tout confort, où les animaux sont acceptés.
Conseils utiles
- Les vacances sur la côte de la mer Noire dans le secteur privé sont demandées. Les options d'hébergement à proximité des plages ou à distance de marche de la mer sont dispersées comme des petits pains. Réservez vos options préférées à l'avance - 4 à 5 mois avant le voyage. Ne vous attendez pas à pouvoir louer un bon endroit sur place. Au plus fort de l'été, il ne reste que des chambres et des appartements en mauvais état et loin de la mer.
- Il est très facile de louer une maison sans intermédiaires. Inscrivez-vous sur Booking et Sutochno.Ru, et au fil du temps, vous commencerez à recevoir des remises substantielles en tant que client régulier.
- Choisissez votre destination de vacances non seulement à partir de photographies. Ils peuvent être inexacts. Recherchez des informations véridiques dans les avis des touristes.
- Si vous souhaitez nager dans une mer plus propre et bronzer sur une plage déserte, restez à 15-20 km des stations balnéaires emblématiques de la mer Noire. Dans ces endroits, l'infrastructure est moins développée, mais il n'y a pas de problèmes avec le bruit de la ville, les embouteillages et les terribles eaux usées dans la mer.
- Sur les sites de réservation, une station balnéaire est souvent indiquée, et le logement peut être situé dans un village de banlieue. Vérifiez toujours l'endroit où se trouve la maison d'hôtes ou le chalet sur la carte.
- Renseignez-vous à l'avance sur les prix des services supplémentaires auprès des hôtes. Peuvent-ils organiser des transferts depuis l'aéroport ou la gare ? L'appartement dispose-t-il d'une cuisine commune ? Peut-on compter sur des repas chauds et combien coûteront les petits déjeuners, déjeuners et dîners ?