La vérité sur Tsandripsha. Avis de vacances pour 2020-2021

Pin
Send
Share
Send

Tsandripsh est un bon endroit pour des vacances en famille au bord de la mer. Découvrez les avis que les touristes laissent sur la station, les prix en 2021 et si cela vaut la peine d'y aller en vacances.


Impressions de Tsandripsh

Il y a un millénaire et demi, Tsandripsh était la capitale de l'État côtier de Sanigia. Aujourd'hui, seules les ruines d'une ancienne basilique rappellent sa splendeur d'antan. Un petit village au bord de la mer est entouré d'une nature pittoresque, mais dans la station balnéaire elle-même, vous pouvez voir des traces de la dévastation abkhaze - il y a beaucoup de bâtiments abandonnés et inachevés. Les rues sont relativement propres et peu fréquentées. Hormis les cafés, boutiques et magasins, il n'y a pas d'autre infrastructure.

Kelk : "Il n'y a pas d'immeubles de grande hauteur, le secteur privé prévaut. Même dans le soi-disant" centre ", les vaches se promènent tranquillement. Cependant, une image similaire a été observée dans d'autres villes de villégiature d'Abkhazie. "

Verber531 : « Je ne suis jamais allé en Abkhazie, donc je ne pouvais pas imaginer ce que c'est. Et c'est juste le paradis ! La mer est à deux pas, le village lui-même est petit, nous sommes allés à Gagra et Sotchi pour nous divertir. les produits sont très savoureux, les gens sont sympathiques et gentils".

Est-ce cher de se reposer à Tsandripsh

Le repos à la station est assez budgétaire. Les prix à l'été 2021 pour les chambres doubles avec salle de bain privée commencent à 1200 roubles par jour.

Hotellook et Daily - recherchez ici un hébergement à Tsandripsh. Ne faites pas confiance aux annonces sur Avito et sur des sites similaires. Réservez un hébergement en Abkhazie uniquement sur des services fiables avec de vraies photos et des critiques de touristes, afin de ne pas vous faire foutre.

Il y a de nombreux restaurants et cafés à New et Old Gagra. Le chèque moyen pour deux est de 700 à 1 000 roubles, dans les institutions budgétaires - à partir de 500 roubles. Les vacanciers recommandent la salle à manger "Boat". Pour économiser de l'argent, louez un appartement avec cuisine et cuisinez vous-même. Mieux vaut faire ses courses au marché de la ferme collective Gagra. Il y a un bon assortiment et les prix sont plus bas.

Il est conseillé aux touristes de faire leurs achats dans les magasins "Success". Les prix y sont plus bas et la gamme de produits est meilleure que dans les petits magasins. Les minibus et les bus sont bon marché. Le coût du voyage avec les chauffeurs de taxi doit être négocié à l'avance.

Nika20201 : « Les prix dans les magasins ne sont pas plus élevés que les nôtres. L'unité monétaire est le rouble, et tous les noms de rues et de magasins sont en russe. De nombreuses excursions sont proposées à un prix très raisonnable. Mon fils et moi avons choisi un delphinarium à Gagra, nous avons eu beaucoup de plaisir."

Olyushny: "Il existe de nombreux endroits dans le village où vous pouvez louer des logements pour tous les goûts: des maisons d'hôtes et des pensions au secteur privé. Le prix varie de 350 roubles par jour et par personne à 1000-1500 roubles. Tout dépend de votre portefeuille et vos exigences."

Quelle est la mer et les plages de Tsandripsh

Selon les critiques de 2020, Tsandripsha a une bonne plage. Il est difficile de marcher pieds nus sur des cailloux moyens et gros, les vacanciers recommandent donc d'acheter des chaussures aquatiques - dans le village, elles sont vendues pour seulement 200 roubles.

Il n'y a presque pas de déchets et l'eau est plus claire qu'à Gagra. Les dauphins nagent jusqu'au rivage en été. Comparé à Sotchi, il y a peu de touristes sur la plage. Il existe des endroits où vous pouvez louer des chaises longues, mais il n'y a pas d'autre infrastructure.

Irochka1966 : "La mer est turquoise, très propre. Les gens sont sympathiques. Séjour confortable et relaxant pour les personnes avec enfants."

Des vacances avec des enfants à Tsandripsh

Le relief est plat presque partout. Il est pratique pour marcher avec une poussette et des tout-petits. Vous ne devriez pas chercher de divertissement dans le complexe lui-même. Selon les critiques, depuis Tsandripsh, il est intéressant d'aller avec les enfants au parc olympique, à Gagra et au nouvel Athos.

Ekaterina et Yuri : « Toute la famille s'est reposée dans la maison d'hôtes Comfort. Le fils était ravi de la piscine propre et grande, et la fille a immédiatement apprécié l'aerarium avec chaises longues. La mer est proche, chaude. Le temps est magnifique, pendant nos vacances il n'a jamais plu. ".

Intéressant ou ennuyeux à la station

La station balnéaire abkhaze est un endroit calme. Les vacanciers se promènent le long de la mer, vont à la montagne et font des excursions. Selon les critiques, les excursions au lac Ritsa, à Sukhum, dans un rucher privé et le rafting sur la rivière Khashupse sont populaires depuis Tsandripsh.

À la périphérie sud du village, il y a un point de repère naturel pittoresque - White Rocks. C'est le nom de la seule sortie de couches de marbre blanc sur la côte de la mer Noire. Les belles corniches rocheuses sont un lieu de prédilection pour les selfies, mais malheureusement elles sont défigurées par des graffitis par endroits.

Dans les critiques de leurs vacances à Tsandripsh pour 2020, il est conseillé aux touristes de visiter le temple Tsandripshsky et de longer la mer Noire sur un petit bateau à moteur. Il y a beaucoup de poissons à proximité du complexe, donc la pêche est possible non seulement en haute mer, mais aussi directement depuis le rivage.

  • Que faire en Abkhazie
  • Que voir en Abkhazie

Jein05 : "La mer est bonne, mais il n'y a pas d'animation. Pour cela, il faut aller à Gagra. Si tu veux aller dans un endroit calme, uniquement pour visiter la mer, alors c'est tout à fait normal pour toi-même."

Quel est le meilleur moment pour partir

Tsandripsh a un climat doux avec de nombreuses journées ensoleillées. Bien qu'ils nagent dans la mer depuis mai, même en juin, il fait encore frais sur la côte. La température moyenne quotidienne de l'air ne dépasse pas + 20 ° C et la température de l'eau de mer est de + 22 ° C. Selon les critiques, le meilleur moment pour des vacances à la plage à Tsandripsh est juillet, août et la première quinzaine de septembre, lorsque la mer est réchauffée à + 24 ... + 26 ° .

ALINAIRINA9 : « La nature est excellente ! La mer, les montagnes ! On s'est habitué un jour au climat. C'était peut-être un long voyage, mais on s'est vite adapté.

Avis sur Tsandripsha: nous tirons des conclusions

Les avantages de vacances à Tsandripsh en 2021 sont des prix raisonnables, une mer propre et chaude et la proximité de la frontière russo-abkhaze. La plupart des vacanciers se plaignent du faible niveau de service et d'une attitude peu respectueuse envers les touristes.

Tsandripsh est un endroit pour les amateurs de plages à moitié vides et de soirées tranquilles. Si vous avez besoin d'un repos et d'un divertissement civilisés, ce n'est pas l'hôtel qu'il vous faut !

Pin
Send
Share
Send